Salut Wil2000 & onfre
Merci pour vos com'
Alors pour le placo il y a 2, 3 raisons déjà d'un point de vue solidités (je compte accrocher pas mal de truc pour gagner de la place, l'OSB est très solide)
il est aussi nettement plus simple a travailler (bien-sur car je suis dans une petite pièce) je n'aurais pas fait cela dans une piece de 10m de long
Il y a tout de même du gyproc au plafond (sécurités pour la chaleur que dégage les spot led)
Et Wil tu est aussi de Belgique... c'est rare de croiser du compatriote
mon Pincab c'est du pure hasard... cette écrans trainai dans nos pattes depuis pas mal d'années (toujours emballer....) j'ai finalement réussi a le recevoir
Son seul problèmes ? moniteur pour studio (plein de connectiques, de truc intégré etc, et c'est aussi un des premier LCD) du coup..... un poid monstrueux, c'est simple.... j'ai plier ma table de cuisine
D’ailleurs même si il dérangeais bien ma ptite femme sur la table.... elle pesse si lourd (la TV) quelle a pas su encore la bouger seule....
Actuellement je suis entrain de passer les dernière couches de vernis sur le plan de travaille mais beaucoup de taff en-dehors de chez moi pour le moment donc je n'avance beaucoup ...
Bonne soirée et bonne fêtes a vous !!!!