Han, impressionant Cédric...
Du coup par rapport au schéma de Raik je note d'autres différences
E5 : Visiblement la Pandora ne nécessite pas de -5V... Est ce que ca ne vient pas créer d'interférence que de l'avoir sur mon peigne ?
H7, J8, K9, S15 : IDEM mais me semblent être secondaires par rapport au -5V... ?
P : Composite et vidéo c'est la même chose ?
R14 : Ce qui me parait incroyable c'est que je n'aieffectivement pas de ground connecté mais mon PCB The New Zeland Story fonctionne ...
e27 : J'ai un GROUND supplémentaire qui arrive, IDEM, par d'interférence ?
Donc pour reprendre le sujet sur le slot 14, je vais bien sur tenter de connecter le ground mais il faut que je le retrouve. Sur la photo ci-dessous j'ai un cable jaune qui est sectionné avant le peigne et qui n'est pas connecté (si vous suivez le cable orange connecté sur le slot 24 du peigne, vous le trouverez environ au milieu de celui-ci), j'espère que c'est le ground mais j'ai regardé d'autres peignes et semblerait qu'il soit noir ... Le ground vidéo arrive du même endroit que les vidéo bleu, vert et rouge ?
Raike : Si tu as pris un peigne ELF tu as de toute facon du ressouder tous tes fils dessus non ? Peux tu m'en dire un peu plus sur ta soluce
Merci Messieurs, j'avance...