Salut à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis de son sur ma borne... En fait j'ai pas du tout de son !!! :x
J'ai une borne NSTYL 21, avec un PC équipé d'une Arcade VGA, le tout relié à un Jpac. Pour la partie video, tout va bien, sauf un petit probléme de centrage d'image que je n'arriva pas à resoudre avec les potards (si quelqu'un a une soluce au passage :smile: ).
Le plus gros soucis vient du son; J'ai une carte mere Asus avec decodeur son intégré (j'ai mis le son a fond ds la config Windows). J'ai coupé un cable possédant un MiniJack à chaque bout. J'ai donc gardé qu'une seule prise MiniJack pour la connecter à la sortie son de mon PC; Et c'est à ce niveau que je seche ! :evil:
Aprés avoir coupé mon cable, j'ai remarqué qu'il y avait à l'intérieur un cable blanc et un cable rouge, entourés eux memes par du fil conducteur (je connais pas le nom exact!).
J'ai essayé de les relier un à un au Jpac (Spk + et -), mais aucun son ne sort...
Quelqu'un peut il m'eclairé sur les connexions à réaliser ? Y a t'il un potard dans ma borne pour regler le volume du haut parleur ? Mickael Jackson sera t'i l condanné ?!?!
Bref, tout plein de questions auxquelles je vous remercie par avance de vos réponses.
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)