Salut les gens!
En voulant doser du demon front sur le slot PGM que l'ami trist m'a vendu je me suis rendu compte qu'en le branchant sur mon pana twin un suspect sifflement ce fit entendre!
J'ai bien évidemment appuyer sur le panic button (OFF quoi...)
J'y ai fourrer mon slot mvs avec un petit blazing star pour tester. Nikel, roule ma poule.
Bon je suis surement très con me diriez-vous, mais j'ai remis le slot PGM pour voir et là...c'est le drame.
Y'a 3 fusible sur une carte du pana mp92 (haut 12v/milieu 5V/bas -5V):
Celui du milieu OK, les deux autres ont claqués.
Ils sont remplacés, j'ai testé le slot MVS et un PCB nikel, ça fonctionne.
J'ai acheté ce slot y'a 2 mois le vendeur m'a assuré avoir changé la pile juste avant l'achat. La pile est clairement neuve.
J'ai dût y jouer entre 5 et 10 heures sans soucis sur mon pana twin.
J'ai démonté et il y avait pas mal de coulures sur certaines pistes, des trous (pastilles sans branchement) rempli d'oxydation. Une soudure de la pile "fendu" et une autre d'un composant "sèche" (carrément absente),les connecteurs pour le linker, je présume, oxydés, et une soudure dégueulasse sur le switch sw3. Le connecteur gauche du slot qui a une sale tronche mais je ne pense pas que se soit un soucis...il est comme cela depuis le début.
J'ai payé le slot +demon front 160€ pour 10 heures de jeu grand max, j'ai un peu les boules...
Toute aide serait la bienvenue.
Quelques photos: