Bonjour à toutes et tous
Allez, je suis toujours dans la séries des bornes/bartop à base de récupération de matériaux pour fonctionner (j'ai déjà fait une borne avec canettes pour fonctionner). J'aime énormément la licence Fallout, et toujours dans l'optique de récupération de matériaux, au lieu de créer un bartop, je suis parti sur un minitel. Pour fonctionner, il faudra insérer une capsule métallique (décorée à la sauce Nuka Cola). C'est ici la première version aux couleurs rouge et blanc, une autre arrivera en bleu et jaune aux couleurs de Vault Tech.
Il me reste à voir l'écran, un 7 pouces ne rentre pas, il est un peu trop long...j'ai pris un 5 pouces, faut encore que j'essai de le faire marcher avec le Raspberry Pi qui intégrera la machine.
Le minitel en question qui a servi de baseDécoupe pour le panelPonçage et peintureLa prise réseauDécoupe et perçage du panelLa partie arrièreLes cotésLe panel en placeVoilà, il reste encore du boulot à faire (un peu de déco pour le panel), les branchement, etc...mais pour le moment j'en suis content
J'ai demandé l'accord avant à la société qui gère le jeu et ils sont ok pour que je puisse utiliser les dessins/marques
La suite au prochain épisode