Salut tout le monde,
J ai récupéré un world rally, seulement le jeu déconne pas mal, pourtant a l écran de démarrage j ai bien coprocessor : ok,
je constate qu elle a des soucis ingame,
-j ai seulement le premier virage d indiquer puis plus rien ensuite, parfois une indication de virage reste sur l ecran ( j ai changé la difficulté mais ca ne change rien ),
-le véhicule ne saute pas sur les bosses ( je roule a travers, en même temps j arrive dessus en tonneaux ou un peu en diagonal mais je sens que quelque chose cloche et je ne pense pas qu il faille arriver dessus a 300km/h en ligne droite )
-impossible de calibrer la direction qui tire sur la gauche ( alors qu en dipswitch je suis en mode joystick 1 mais en activant le dipswitch test je vois le volant bloqué en haut a gauche ), du coup c est l enfer a jouer .
-J ai aussi traversé la route pour rouler a travers champs
La pcb est propre je n ai rien remarqué d anormal, tout mes autres jeux fonctionnent voltmètre du supergun ok !
après un premier avis sur neo arcadia (
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=51740 ) il semblerait que la pile sous alimente le dallas et ai besoin d'une reprogrammation , mais n ayant pas le matos pour le faire...
Si une bonne âme en région parisienne peut me filer un coup de main je lui en serait très reconnaissant évidement