Auteur Sujet: A locker carte HS  (Lu 444 fois)

Hors ligne Kashkim

• Régulier
  • *
A locker carte HS
« le: Vendredi 25 Décembre 2015, 18:05:03 pm »
Salut tout le monde,

J ai récupéré un world rally, seulement le jeu déconne pas mal, pourtant a l écran de démarrage j ai bien coprocessor : ok,

je constate qu elle a des soucis ingame,

-j ai seulement le premier virage d indiquer puis plus rien ensuite, parfois une indication de virage reste sur l ecran ( j ai changé la difficulté mais ca ne change rien ),
-le véhicule ne saute pas sur les bosses ( je roule a travers, en même temps j arrive dessus en tonneaux ou un peu en diagonal mais je sens que quelque chose cloche et je ne pense pas qu il faille arriver dessus a 300km/h en ligne droite )
-impossible de calibrer la direction qui tire sur la gauche ( alors qu en dipswitch je suis en mode joystick 1 mais en activant le dipswitch test je vois le volant bloqué en haut a gauche ), du coup c est l enfer a jouer .
-J ai aussi traversé la route pour rouler a travers champs

La pcb est propre je n ai rien remarqué d anormal, tout mes autres jeux fonctionnent voltmètre du supergun ok !

après un premier avis sur neo arcadia ( http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=51740 ) il semblerait que la pile sous alimente le dallas et ai besoin d'une reprogrammation , mais n ayant pas le matos pour le faire...

Si une bonne âme en région parisienne peut me filer un coup de main je lui en serait très reconnaissant évidement
« Modifié: Dimanche 27 Décembre 2015, 14:25:12 pm par Kashkim »

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Besoin aide pour reprogrammer DALLAS PCB World Rally
« Réponse #1 le: Vendredi 25 Décembre 2015, 18:25:39 pm »
je pense que tu as jeté un coup d'oeil ici ? :

http://www.gamoover.net/tuto/ressusciter-une-pcb-world-rally

Hors ligne Kashkim

• Régulier
  • *
Besoin aide pour reprogrammer DALLAS PCB World Rally
« Réponse #2 le: Vendredi 25 Décembre 2015, 18:44:17 pm »
Oui je l ai lu mais mon cas est un peu particulier puisque le coprocessor indique ready / ok

Quant a la pile j ai lu egalement que lors du changement il fallait être super prudent puisqu en enclenchant la nouvelle on pouvait suicider le jeu ... c est pour ca que j aurai voulu un coup de main pour éviter de faire une connerie la première fois ,
Au pire des cas le vendeur me dit qu il récupère sa carte vu qu elle était comme vendu 100% fonctionnelle

Hors ligne Kashkim

• Régulier
  • *
A fermer la carte est hs paix a son ame
« Réponse #3 le: Dimanche 27 Décembre 2015, 14:24:51 pm »