Allez, je m'y colle :
Arrivée de bon matin avant l'ouverture
"Oh vous venez de loin, venez boire un café ! "
Honnêtement, on pouvait pas demander mieux comme accueil !
10:00h, c'est l'ouverture e tout début, tout n'est pas encore en place, la salle étant utilisée pour un spectacle la veille.
maintenant le gros est déjà présent :
oui le netbboot n'est pas encore opérationnel
il ya un paquet de naomi, en plutôt bon état :
un petit featuring f4b au passage sur zero gunner 2
power stone 2 linké
ikaruga
Un mignonne playchoice une une n'styl
Les pinballs sont aussi à la fête, bien sûr :
Héhé, un Black Knight 2000
Les organisateurs continuent d'apporter des machines :
Nous sommes en train de regarder les chouettes bornes à dispo :
la toobin et son gameplay... ...étrange... (j'avais un peu idéalisé ce jeu, étant minot)
Et alors que le jeu bat son plein, la killer instinct est poussée et une porte latérale de la salle laisse entrevoir la lumière du jour, powermax à la manoeuvre :
malheureusement la borne ne passe pas la porte, même en ayant dégondé les portes.
La faute à cet emplacement écran dépassant à droite
Pendant un temps, la borne est remise à l'extérieur.
Mais c'est sans compter sur l'ami aganim, n'écoutant que son courage (et ayant aussi l'outillage nécessaire dans la voiture).
Il va trouver les organisateur et leur montre comment séparer la borne en deux (c'est sûr, au début ça peut effrayer).
Au final la borne parvient à se frayer un chemin dans la salle :
Et ouai, la darius burst est enfin opérationnelle :
Les autres machines sont elles aussi mises en état de marche...
les deux convert mario kart 2
tokyo cop qui, dixit powermax, fonctionne miraculeusement bien :
encore un featuring de f4b (qui a bon dos, en l'occurence)
le jeu est un peu (beaucoup) mou du genou mais le système sur vérins rend l'expérience interessante
les piots kiffent bien mario kart
On s'essaye à Egg Venture :
la borne est une conversion d'un meuble genre virtual fighter en bois.
le le jeu est... mouais.
Racing hero...
Alors autant le matin tout était assez calme, nous nous sommes restaurer à la buvette locale, honnête et sans abus.
faudra juste acheter du pain qui colle pas pour le prochain coup et pour la machine à hot dog.
En tout cas, là aussi bonne ambiance, cool et sans prise de tête.
L'après midi, on a senti la montée en charge du monde, en même temps que nous nous comencions à en avoir plein les bottes :
l'occasion de foutre une dernière branlée aux enfants :
oui, il y avait aussi des baby
j'avais oublié de parler de la special criminal investigations à gauche, avec un léger problème bouton de tir, ayant tendance à se bloquer, provoquant un genre d'auto fire.
C'est à ce moment là que nous avons décidé de raccrocher (vers 16:30).
Une belle journée de rencontres sympathiques : f4b, sovietik, powermax et tout le staff de l'organisation
Autant, en discutant le matin avec les membres, on sentait la fébrilité du succès de la journée,
autant au final je pense que le résultat était là, et c'est de mon point de vue un bel événement, surtout pour sa première fois.
Les machines fonctionnaient bien dans l'ensemble et une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé les flippers
Merci pour le boulot de tout le staff abattu en une journée
edit : content de lire que c'est un succès de votre coté également