Apres avoir commandé pour 150 euros de pièces chez le marchand de p'tits trucs pour bornes, j'ai repris l'idée du hack clavier.
Mon soucis, c'est que je veux installer cette borne dans mon gite pour ce we, et je n'ai pas trop le temps d'attendre la livraison.
J'ai donc viré tout le clavier, et juste gardé son contrôleur : ca fonctionne au final comme le circuit du hack clavier : un p'tit truc avec des picots, et deux borniers.
Ca fonctionne abscisse et ordonnées...
J'ai donc soudé 4 fils de chaque coté, tartiné de plastique avec un stylo imprimante et hop !!
ainsi, j'ai topé Le 1, le 4, le f, et d'autres touches au pif...
Avec du temps et de la dextérité j'aurai je pense réussi à toper les touches parfaites (les shift toussa) mais ce sera pour la prochaine fois....
La config sera donc "crado", genre le 1 pour lancer la balle, le 4 pour gauche, le F pour droite, etc etc...mais ca sera transparent au final pour les clients.
sinon, le but est bien de faire une table basse, toute plate, qu'ils puissent poser leurs verres dessus.
A terme, je pense qu'il y aura 4 tables basses "multimédia", et par contre je ne rajoute plus de bornes dédiés : ca fait lourd (2 dédiées, un billard, et un jeu de fléchette le salon de jeux est limite moche au final....)