Salut Bruno,
Tu ne te souviens probablement pas de moi, on ne sait croisé qu'une seule fois à l'inauguration de la nouvelle salle COINOP LEGACY.
Merci pour le compliment, surtout venant d'un dingue comme toi
Allez suite de mes travaux:
Salut à tous,
Tout d'abord, merci à tous pour votre assiduité à suivre ce topic, que ce soit qu'en tant que simple lecteur occasionnel, ou assidu de mes wips. Je ne cesse d'être surpris par le nombre de consultations.
J'ai relevé 1200 consultations en 1 semaine, depuis mon dernier message 8O 8O 8O .
Merci :jap:
Difficile en ce moment de m'accorder du temps pour ma gameroom.
Voici ce que j'ai pu réaliser en une petite dizaine d'heures de travail:
J'ai posé mes plinthes sur cette partie de la pièce:
Le seuil de la porte côté rue, face intérieure, était vraiment rudimentaire:
Son habillage par la pose de plinthes et de la bande leds est du plus bel effet:
J'ai placé deux plinthes, l'une pour supporter la bande leds, plus basse et placée derrière celle qui est visible, ainsi on ne peut marcher sur la bande Leds, qui est ainsi protégée:
Poursuite de la pose des bandes leds:
La totalité des alimentations des bandes leds de la pièce, sont situées en deux points opposés de la pièce, qui seront masqués par les bornes, et commandée depuis l'entrée de la pièce (accès depuis l'intérieur de la maison):
Avant de remettre en place le flipper, j'en ai profité pour nettoyer ses pieds:
Petite galère pour remettre sur pieds le flipper, heureusement que madame était présente:
Remise en place du flip qui n'était plus à niveau:
Test d'éclairage, ambiance: Luminosité max
Luminosité minimale:
Difficile d'avoir un beau rendu en photographie, car il est difficile de croire que sur ces deux photos, l'éclairage de la bande Leds est de couleur mauve, mais juste d'intensité différente.
La suite, dès que je trouverai un peu de temps. Le kit raspberry pi de squarls m'attends dans un point relais, je n'ai même pas le temps d'aller le chercher. :palm:
A +