Alors là, chapeau bas ian57!
Je suis franchement super admiratif du résultat. Ta façon de procéder en utilisant une impression 3D pour réaliser ta borne est à mes yeux tellement innovante... Moi qui travaille sur du MDF, avec ta modélisation tu me renvoies carrément à l'âge de pierre!!! J'ai l'impression d'être un papy largué maintenant.
Bref, j'aime beaucoup les détails au dos de la borne ainsi que l'assemblage général (composants et câblage). Le résultat est propre, autant voire même davantage que certains produits vendus dans le commerce.
En tout cas depuis que l'on a discuté au dernier BGS, je suis tes WIP avec admiration.
RESPECT!
Arrête arrête je vais rougir
... et mes chevilles ainsi que ma tête vont enfler
moi aussi je travaille le MDF... et j'aime bien et puis ça te permet de faire des chose plus grande...
La modé 3D c'est pas une obligation... on s'en sort très bien avec un plan papier
...mais j'aime bien avoir le rendu avant de commencer ... j'suis pas patient!!!
Après on peut aussi faire du découpage laser... pour cela se rapprocher d'un fablab... c'est mon prochain truc... un bartop 1/2 joueurs à monter à partir de partie de mdf découpé laser.
Bon ce sera après le bartop 1 joueur que j'ai démarré et la dreamguncab... dont la TV prend la poussière dans le garage!!!