Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
excellent Moi , j adore l utilisation de chevilles pour mur (si je ne me trompe pas) permettant de maintenir le joy au panel
peut être indiscret quel est le coût de fabrication avec ce procédé?
Ben là... je dois être passé à coté de quelque-chose...Car au delà de l'amusement qu'on peut avoir à fabriquer des trucs avec une imprimante 3D (c'est vrai que ça doit être jouissif) et le défi de la miniaturisation du système, je ne vois pas trop l'intérêt de l'objet:
Ben là... je dois être passé à coté de quelque-chose...Car au delà de l'amusement qu'on peut avoir à fabriquer des trucs avec une imprimante 3D (c'est vrai que ça doit être jouissif) et le défi de la miniaturisation du système, je ne vois pas trop l'intérêt de l'objet:ne doit pas être très pratique, pas très convivial (un seul joueur) et encore pardon mais pas franchement joli...Bon après, j'ai p'tet rien compris au concept et pis les goûts et les couleurs...en tout cas j'avoue que c'est très bien réalisé.Voilà, pardon ne vous offusquez pas, ce n'est que mon avis...Paix et amour...
Justement c'est pour moi tout l'intérêt
OK c'est cool steeve en tout cas je prefère la scooby cab: là pour le coup putain que c'est beau