Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Le vendeur n'est pas super correct : au final il a pretexté d'un autre acheteur pour me planter...
euh pourtant cette annonce passe et repasse depuis des mois...
ECran dans le coffre !!Je suis monté sur Paris ce We et mon pote m a fait la surprise : le vendeur ne l avait pas plante et l Ecran m attendaitDepuis de semaines !!C est super lourd. Installation demain a la maison avec ses 2 pieds plastiques
Gros avantage c'est qu'il prend du VGA ou du RGB via BNC en entrée, que les jeux en 240p sont line doubled parfaitement sans lag. Après il y a quelques ventilos à l'arrière un peu bruyant et que les noirs, comme sur tout plasma, sont pas aussi noir que sur du CRT. A part ça c'est que du bon.@David : oui mais elle est pas encore à la maison et le sera pas hélas tout de suite !
Pour ma part, je ne réussi à pas à raccorder de pc sur l'entrée 2 qui ressemble à du VGA.je suis "out of range"
Je crois que l'écran n'accepte que du 640x480, non ?C'est quoi déjà la référence ?