Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Je tiens à remercier F4brice tout particulièrement car sans son WIP de fou je n'aurais sans doute pas su par où commencé. MERCI F4BRICE !!!!!!
Va falloir passer chez le carrossier....Perso j'ai la version single en "debout", dans un état un peu plus correct.je vais donc suivre avec attention ta réno, et de dire quand commander en double les pieces que tu changeras
Super wip a suivre ca
tu gratte comment l'ancienne peinturemecanique (brosse?) ou chimique
D'abord décapant chimique, puis brosse métallique et disque 235 puis en 255 à la mano pour finir. Pour la rouille si trop rouillé électrolyse (ça évite de trop bouffé le métal à la brosse ^^) Merci pour vous retours ça fait plaisir, la suite très bientôt, je suis un peux plus avancé déjà et surtout une belle surprise hier soir Je ne suis pas du tout un expert, loin de là, de coup tout les conseils sont bons à prendre. Merci les bobbys !
t'as une marque pour le decapant chimique?
tu as mis quoi dans le bain dégueu genre "gerboulade" ?
C'est marrant, en lisant ton premier message, je me doutais que tu étais du nord.