salut à tous !
j'était venue il y a pas mal de temps sur ce site et apparemment mon mail n'est plus valide cela doit faire trop longtemps que je ne me suis pas connecter,
beaucoup de personne sur le forum m'avais fournis une aide précieuse pour réaliser ma dreamcab (en particulier le manette hack
la n'est pas le problème elle est fini est tourne toujours nikel grâce a ce forum, encore merci.
j'ai décider de me prendre une vrai borne et je viens tout juste de ramener chez moi une borne thrill drive de konami,
elle est vraiment très propre dedans comme dehors ,je lai tester chez le gars et elle fonctionnait parfaitement,
mais une fois arriver à la maison je suis retomber de mon petit nuage...
la borne c'est allumer 10 minutes,j'ai voulu recentrer l’écran avec les petit potard derrière l’écran jusque la pas de soucis,
je sort du menu le jeu ce lance un peu puis c'est couper net,écran noir.
j’éteins attend un peu puis la rallume pareil, je peu aller dans les options au démarrage de la borne en appuyant sur un petit bouton dans le compartiment du monnayeur sans soucis, mais des que je lance le jeu,
l'image et bizarre quelque seconde puis s’arrête, des fois sa va jusque l’écran de présentation mais fini toujours par s’arrêter,et l’écran reste éteint maintenant
j'ai remarquer que sur le pcb il y a une sorte de compteur qui indique au démarrage p1 p2 p3 ect...après sa passe à CH puis quand la borne bug il y a marquer ER01
je pense qu'elle n'a pas aimer faire un peu de route(20minute de chez moi)enfin je suis un peu dégouter quoi, si quelqu’un a eu un jours un problème similaire ou aurai des pistes sur lesquels je pourrais creuser,ce serai sympa de m’éclairer.
merci d'avance à ceux qui aurons pris le temps de me lire.