salut spotting et merci pour ton aide précieuse de même pour ceux qui mon répondu
alors petit récapitulatif du jour ...
1...j'ai tester ta citation et écran ddr ou r2d2 (humour en bois j'avoue) dans le noir complet aucune lueur a l’horizon ,l’écran est éteint mais toujours ce petit clic...clic...clic...se fait entendre en tendent bien l'oreille.
il faudrait voir si le 220 arrive bien puisque il est apparemment brancher directement en bas de la borne il n’y a que sa est le câble vidéo qui est relier je c'est pas si je peu tester sa avec le multimètre sa me fait un peu flipper le 220
( j'ai teste et j’obtiens 232 233 volts )
2...j'ai décider de descendre un écran plat et la brancher dessus et la( petit sourire au coin des lèvres)
sa marche nikel !!! j'ai pu tester pendant un bonne demi heure impeccable aucune coupure aléatoire (pour le moment )
le problème donc se situe au niveau de l’écran j'ai tester j'obtiens du 232 233 volts je pense maintenant qui'il faudrait contrôler certain point de truc qui aurai pu griller ou autre mais ou commencer ,, je sais que vous pouvez le faire ,hein les gars
3...pour terminer je ne pense pas avoir fait l’affaire du siècle, mais je ne me suis pas fait voler non plus,j'ai banquer 150 euro pour la borne en sachant qu'elle est quand même bien propre le mec ma filer la facture de réparation qu'il a fait faire chez un pro revu technique ect... et quand rentrant dans le garage du type j'ai tout de suite vu que c’était quelqu’un de très soigneux vu qu’on aurait pu manger par terre et que je n'ai jamais vu un garage aussi bien équiper et ranger (rien a voir avec le mien
) tout sa a 15 minute de chez moi
après tu peu toujours me dire c'est bien beau tout sa mais ton écran y marche pas !