Auteur Sujet: Lego Dimensions Midway Arcade  (Lu 1271 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Lego Dimensions Midway Arcade
« Réponse #16 le: Jeudi 04 Février 2016, 22:37:41 pm »
Salut,

Bon, je crois que je me fais bien vieux à présent !...  :-\
Mais non mais non

J'ai rien compris : c'est quoi LEGO Dimensions ?? Ce sont des vrais LEGO, ou un jeu vidéo mettant en scène des LEGO ?
Les deux mon capitaine. Ce sont des vrais joujoux lego qui interagissent avec un jeu vidéo où on joue des lego (comme skylanders ou disney infinity). C'est un peu inception en fait! :O

Sinon, pourquoi une borne Defender se retrouve-t-elle dans un univers Midway quand c'est un jeu Williams ? Midway a racheté Williams à une époque ?
En fait c'est le contraire, c'est plutôt Williams qui a racheté Midway à la fin des années 80 (enfin, pas Williams directement, mais la holding qui possédait Williams). Les deux filiales ont fini par fusionner et seul Midway est resté au final.

En tout cas il faut vraiment être fort pour ne pas acheter toutes ces "DLC physiques"

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #17 le: Jeudi 04 Février 2016, 22:51:31 pm »
Salut,

Merci th_vador pour ces explications détaillées !  ^-

Les deux mon capitaine. Ce sont des vrais joujoux lego qui interagissent avec un jeu vidéo où on joue des lego (comme skylanders ou disney infinity). C'est un peu inception en fait! :O
C'est ce que j'avais plus ou moins fini par comprendre en lisant Wikipedia :).

En fait c'est le contraire, c'est plutôt Williams qui a racheté Midway à la fin des années 80 (enfin, pas Williams directement, mais la holding qui possédait Williams). Les deux filiales ont fini par fusionner et seul Midway est resté au final.

Ah ben je l'ignorais complètement ! Merci pour ce rappel historique ! :)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne houpelette

• Passionné
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 05 Février 2016, 12:37:10 pm »
moi, j'adore !

j'ai pas toutes les extension, mais celle qui me plaisent !
le jeu est sympa, toujours plein d'humour, et facile a prendre en main !

Hors ligne Robin

• VIP
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 13 Décembre 2016, 21:29:53 pm »

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 16 Décembre 2016, 22:27:22 pm »
Houla mais ca parle de lego par ici  :D
Genial la Delorean Lego  :-*

Moi perso je vous propose un petit plan pour Noel ;)
Comme je n'ai pas pu avoir de Mini Nes pour Noel et que j'avais un pi qui trainait.
Je lui ai installé recalbox dedans et j'ai acheté 2 manette usb Nes et un petit paquet de lego sur le lego shop.  :D

Et voila j'ai ma mini NES pour noel   :D et meme qu'elle fait aussi tous les autres émulateurs  ;)

Les plans de montage et la liste des legos à commander sur le legoshop sont ici : https://www.andrerinas.de/tutorials/nespi-like-lego-nes-case-anleitunginstruction.html

Joyeux noël à tous  ^-^