Le soucis lorsqu'on achète une borne d'arcade, c'est qu'on se prend à retourner surfer à droite à gauche..certainement pour se rassurer sur l'erreur qu'on vient de faire..et souvent on en profite pour faire une nouvelle erreur..
Donc suite à l'achat la semaine dernière d'un twin thrill drive 2, j'ai traîné sur Ebay.co.uk et je me suis félicité de mon achat en regardant des annonces à 3 k pour des bornes explosées : ouf, je suis un winner, j'ai eu raison d'acheter le twin pour 230 euros...
Sauf..
Qu'en regardant les annonces j'ai vu un dance euromix 2 à 450 livres..et paff, le doigt a glissé, et hop : achetée...
Le vendeur etant un pure anglais à l'accent minable, j'ai demandé à un pote de l'appeler : normalement ca ne pouvait pas foirer..
Moi : Salut, dis voila le tél d'un mec, je ne capte rien à ce qu'il me dit...demerdes toi pour lui demander de mettre le tout sur une palette, et me donner les quotes pour que je trouve un livreur
Mon pote : ok...pas de soucis, j'appelle de suite et je négocie..
Sauf que j'ai oublié de dire à mon pote que j'achetai UNE seule borne...
Bref, mon pote m'a rappelé 10 minutes plus tard super excité :
Mon pote : super, genial, putain trop bon, je te previens, il est or de question que tout soit pour toi, à ce prix je recupere le deuxieme twin battle gear , c'est pas négociable
Moi : hein ?? battle quoi ?
Mon pote : putain, j'ai négocié les deux twins à 400 livres, super pas cher, trop trop bon, j'en veux un , fait pas ta pute, laisse moi un twin
Moi : heinnnnn ?
Mon pote : bah tu m'as bien dis de négocier ??
Moi : hui, de négocier, de donner 30 euros au mec pour qu'il mette l'euromix sur une palette avec des sangles
Mon pote : et tu voulais pas les battle ??
Moi : bah c'est quoi un battle ???
Bref....
Donc maintenant, faut organiser l’enlèvement de l'euromix, et de deux twins battle 3....