Bon j'ai pas trouvé de section présentation mais on va reprendre tout depuis le début.
Balle au centre.
Donc Guy, fan de retrogaming dû à l'âge ( 40 ans ), donc je fais un come back en enfance.
J'habite du côté de Thionville, je cherchais une borne depuis quelques temps mais sans vraiment passer le pas, puis de balade en balade sur le net, je suis tombé sur un post sur la recalbox et la surprise, un boîtier qui a l'air de bien tourner et clef en main donc je passe commande et hop, on branche tout, on bidouille et tout marche nickel.
Du coup, on part sur une borne, on trouve les plans et hop on commande le bois, puis vu l'engouement de mes filles à jouer avec moi, je me dis qu'un bartop serait pas mal donc on recommande du bois
Donc priorités au bartop, je commande le matos complet chez Matthieu de art-cab, ce mec est super pro et pas avare de conseils
Et pour faire patienter, je me lance dans la deco, j'étais parti sur une deco, Zelda, puis retour vers le futur mais il y a en trop, puis lapins cretins, j'ai gardé les ébauches, puis sur pixels qui semble plus en adéquation avec une borne multi jeux.
Voilà pour la genèse de ma venu ici.
Au plaisir de vous lire.