Salut à tous,
comme certain le savent, j'ai récupéré récemment un gottlieb Striker fonctionnel.
Il tournait sans soucis et a fait pas mal de parties.
Malheureusement, j'ai fais une erreur débile, en débranchant une rallonge que je pensais inutile et qui alimentait le flip, en pleine partie.
Résultat, un son sourd au redémarrage 'Bvouuuu', et plus rien.
Je regarde le fusible d'alim principal, noir et le support a fondu, on dirait qu'il a pas mal souffert.
J'ai racheté un lot de 5 fusibles identiques à la doc, et un nouveau porte-fusible.
Je rallume, le flip redémarre, mais plus de lumières sur le playfield, tout le reste fonctionne parfaitement.
Je suis content comme tout, je me dis qu'il y a juste un fusible de lumière qui est défectueux, et je l'éteins normalement, partie terminée.
'Bvouuuu', même son sourd , et fusible principal grillé.
J'ai revu les fusibles dans la caisse, dont F5, F6 et F7, ils sont impec (testés retirés du support au multimètre).
Je ne sais pas comment tester les différents voltages si à chaque allumage je grille un fusible, ça va pas être rigolo ::,((:
Toute aide serait la bienvenue.
Question additionelle, j'ai acheté un kit de fusibles ici :
http://www.flipper-passion.com/product_info.php?products_id=3950et j'ai reçu plein de fusibles, mais tous en 250V, les ampérages sont bons, mais voltages pas correspondants, cela convient ou pas??
1er EDIT:problème de masses sur le fronton, la carte d'alim, puis problème de porte-fusible (les fusibles étaient bons, mais le porte-fusible ne laissait plus passer le courant ^^) merci à tous
2eme EDIT:le flip démarre, ne grille plus son fusible, par contre plus de son au lancement.
La carte son répond au bouton test au démarrage, mais après quelques minutes, plus rien.
3eme update:Carte son réparée, carte driver remplacée, flip fonctionnel
Sauf que les cibles de gauche ne remontent plus..
Etat actuel : Le flip fonctionne!