oui je comprend que c'est machine sont capricieuse, j'ai déjà commander le convertisseur on verra bien c'est pas sa qui ma ruiner
après j'ai déjà deux borne faite maison une dreamcab et une racecabe que je dévoilerai un jour sur le forum comme étant "la racecabe la moins chère du monde ?" je l'ai fabriquer avec la totaliter d'objet en récup
cela me tien a cœur d'avoir "au moin une" borne d'origine a la rigueur je veu bien remplacer l’écran dessus mais rien d'autre, l’émulation pc dans une borne ne m'attire pas trop pour l'instant, j'y joue sur mon pc quand l'envie me prend mais c'est tout.
le convertiseur n'est pas pour balancer sur l’écran de la borne mais sur une télé a tube en passant ! je c'est pas si sa changera grand chose on verra bien...
j'ai penser aussi mettre un lcd mais trouver un lcd a la bonne dimension et qui accepte cette p****n de fréquence ne court pas les rue apparemment,
d’ailleurs j’aimerai bien savoir quelle caractéristique prouve q'une fréquence comme celle la passe ?
derrière mon écran que je veu mettre y' a marquer : 50hz
cela veu dire qu'il accepte les signal jusque 50 hz? pourquoi quand je lui balance un console switcher en 60hz sa passe par exemple ?
sur mon écran plat ou j'ai pu tester la borne c'est un 50/60hz si seulement je pouvez en chopper un comme sa en 70 ou 80 cm 4:3 sa serait le top mais introuvable et en plus je n'aurai ^pas la certitude qu'il accepte cette fréquence sa me rend fou