Salut!
J'ai un soucis, j'avais un compte sur Gamopat il y a quelques années. Tout allait bien jusqu'au jour où je me suis fait pirater mon adresse mail... Je n'ai plus du tout été en mesure de me connecter ni de changer mon mot de passe ni l'adresse mail rattachée à ce compte. La première fois, j'ai créé un autre compte (ne sachant pas que c'était interdit) pour demander de l'aide, on m'a répondu et expliqué (sèchement mais passons...), j'ai donc fait ce qu'on m'a dit et envoyé un message à l'admin Dr Floyd par le site car mon autre compte avait été banni aussitôt l'explication donnée. Je n'ai jamais eu de réponse de ce Dr Floyd. J'ai donc tenté de créer un autre compte (oui je suis têtu et je n'aime pas l'injustice et l'impolitesse) pour demander de l'aide une nouvelle fois en expliquant toute l'histoire poliment... On m'a envoyé bouler magistralement sans dialogue possible en me donnant la même et, à priori, unique, possibilité de récupérer mon compte... Je n'ai jamais jamais eu de réponse, ça date de 2014 je crois...
Donc, si jamais quelqu'un a un compte là bas et est pas trop mal vu, pourriez vous m'aider et dialoguer avec l'admin pour qu'il puisse juste changer l'adresse mail rattachée au compte "colwyn" car même si les modo ne sont pas sympathiques, il y a des choses super sur ce forum!
Mon adresse mail est colwyn1978 at gmail.com .
Merci pour votre aide