Auteur Sujet: [WIP] Bally - Lost World  (Lu 4609 fois)

Hors ligne Oggy

• Pilier
  • *
[WIP] Bally - Lost World
« Réponse #48 le: Dimanche 20 Mars 2016, 19:00:26 pm »
Merci Manu2 pour ton aide

J'ai démonté la driver lamp pour la nettoyer, regarde l'état des pistes vers J1 et J3

Je pense que le problème vient bien de la CPU

ton avis ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
[WIP] Bally - Lost World
« Réponse #49 le: Dimanche 20 Mars 2016, 19:57:22 pm »
Vérifier la continuité des pistes, refaire les soudures et étamage des pistes à nues.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
[WIP] Bally - Lost World
« Réponse #50 le: Dimanche 20 Mars 2016, 22:38:29 pm »
Comme dit D_D, vérifie la continuité des pistes, quitte à les ponter avec des morceaux de fils. Après, une carte lampes d'occasion, ça ne vaut pas grand chose. Ca peut aussi être les 4 décodeurs (les 4 composants noirs) qui ont cramé. Ca m'était arrivé sur un Flash Gordon, suite à une mauvaise manip : 43 volts envoyés dans la carte lampe. Oups !  ;D Et là, tu n'as plus aucune lampe commandée. Car si souci de piste, ça serait étonnant qu'il n'y en ait pas au moins une fonctionnelle.

Les ampoules commandées, ça peut aussi être un pont de diode HS. Tu peux tester les ponts de diode :

http://the.nerv.free.fr/docpro/mesures_sur_flipper.pdf
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Oggy

• Pilier
  • *
[WIP] Bally - Lost World
« Réponse #51 le: Dimanche 20 Mars 2016, 23:05:07 pm »
Exactement le document dont j'avais besoin  ^-^

Je vais potasser

Merci

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
[WIP] Bally - Lost World
« Réponse #52 le: Dimanche 20 Mars 2016, 23:08:30 pm »