1er état des lieux en photo

Un batteur cassé


On voit bien l'usure du au passage de la bille





Etonnament, l'intérieur du fronton est très propre (pas de toile d'araignée, quasi pas de poussière)

Bon, y a du travail cosmétique à faire, mais rien de grave à priori

Les fusibles sont OK
J'ai testé le tension comme conseillé par TOUS
Le TP1 de la carte d'alim > 0
Je démonte le fusible. Porte fusible et fusible légèrement oxydé, après un petit grattage, ca roule.
Le TP2 de la carte Driver sort 160v au lieu des 190v

Après inspection, je découvre un potard sur la carte intitulé HV Adjust. Nickel, je peux régler à 190v

Tout le reste est OK
Je branche les cartes et fait des tests à chaque branchement.
Le fronton et le plateau s'allume, c'est déjà un bon point.

Le haut parleur sous la caisse "bourdonne" légèrement

Par contre les afficheurs restent éteints (seulement 2 "lueurs" rouges sur chaque afficheur.
D'après la notice, le flip effectue un auto test au démarrage. Une led verte sur la MPU board doit clignoter 7 fois lors du démarrage.
Or, elle ne clignote que 4 fois (et ne clignote pas du tout lors de certain démarrage)
Toujours d'après la notice, il conseille de changer la carte si la led ne clignote pas 7 fois.
Quelqu'un aurai une autre idée ?
Aussi, la seule chose que j'ai branché "au hasard", c'est une tresse de masse qui trainait dans le fronton. Je l'ai relié à une autre masse qui passait à coté.
Faut il la mettre ailleurs ? ou ca n'a pas d'importance ?
