INCROYABLE !!!!
MORTAL KOMBATLIVRE ENCORE DE NOUVEAUX SECRETS
23 ANS APRÈS SA SORTIE !!!!
A travers une combinaison de boutons (style konami kode), un joueur a trouvé un menu caché dormant dans les versions arcade de Mortal Kombat 1, 2 et 3.
Comment ces menu ont t' ils pu rester caché si longtemps sans que personne ne les découvrent ?
Ces menu fraichement découverts ont été personnellement programmé par Ed J Boon, le créateur de la série Mortal Kombat,ils apparaissent sous le nom “EJB Menu” tout comme ses initiales.
Les menus de MK1 et MK2 vous permettent de voir la fin des personnages, à travers l’échelle de progression, ils comportent également un menu de-bug et diagnostic du jeux.
On retrouve également comme dans le menu classique les “coin bookkeeping.” Il y a aussi une option “Hello” , qui d’après YourMKArcadeSource n'est autre qu'une liste d'ami que Ed Boon tenais a remercier particulièrement. Ce qui semble cohérent étant donné que le premier nom sur la liste dans le menu caché de MK2 est “mom " (Maman) .”
Plus de 23 ans après (Mortal Kombat est sorti en 1993) Cette série continue encore de nous étonner, on connaissait que sur MK2 après 250 parties , le jeux Pong apparaissait
mais là c'est un clone de Galaga qui lui aussi est également accessible via le menu comme le démontre la vidéo .
Je suis comme un gamin, je vais m'empresser de tester cela rapidement
Pour la vidéo complète, la traduction en Français que je viens de réaliser et plein de Photos
c'est par là
MORTAL KOMBAT MENU CACHEES