Hello,
Ma femme adore ce jeux et je me suis mis dans l'idée de lui faire une surprise et de lui en fabriquer un pour son anniv dans 2 mois. Les autres WIP sont mis de côté pour le moment ^^
Par la suite il sera intégré à la gameroom, donc pas encore d'idée de la taille (je dois encore installer la borne + un pincab réduit (playfield 32") en prévision pour u n prochain WIP)
L'idée est de faire un pousse pièce, avec le maximum de récup
Niveau matos je pense partir sur :
- Dalle de plancher agglo pour le bois (très bon marché)
- Moteur d'essuie glace (avantage 5v et 12v). Il faut voir si j'en ai un pas un en rab chez mes parents, sinon leboncoin pour 10€
- Il me reste une tour avec un celeron 450 au grenier, je vais la vampiriser pour récupérer l'alim
- Il me reste 2 rouleaux de feuille alu de ce type (pourrait servir pour la déco intérieure) :
- J'ai de la sous couche spécial pour le bois
- il me reste plusieurs peinture de couleurs différentes
- J'ai un arduino nano (alim USB HS), et pleins de bidules (moteurs, platine d'essai,...)^^ mais alim via les pin OK que je pourrais utiliser pour la gestion des bonus (Je suis développeur et j'ai déjà un peu touché à l'arduino (après ca reste du C)
Déjà quelques petites questions
- Que faut il utiliser pour les "pics" au niveaux de la descente des pièces. j'ai vu que certains en ont qui font de la lumière, ce sont juste des leds ?
- Où trouver des tokens bon marché ?
- Faut il utiliser des rails coulissantes pour le tiroir ?
Merci et à bientôt pour la suite.
Je devrais pouvoir commencer la semaine