globalement, je dirais que si tu ne veux rien fabriquer, le PC reste la solution la plus simple à mettre en oeuvre. Si tu as un PC qui sort du 15kHz et que ta borne est en JAMMA, il suffit d'acheter un JammASD ou un J-PAC et hop, roule Pedro. Difficile de faire plus simple.
Après une xbox, ça n'est pas bien difficile si tu oses fabriquer des hackpad pour connecter tes manettes et souder quelques fils pour acheminer la vidéo au bon endroit sur le peigne JAMMA.
Bon, de toute manière je suis toujours en pleine réflexion sur le fait de rester uniquement en jamma ou d'y mettre un pc (je raye la xbox alors merci pour les infos).
Jamma ou PC?
1- Si je mets un PC, quand je jouerais seul j'ai peur de ne pas réellement m'amuser car quand on émule on est tenter de se mettre 999 crédits et hop dès la première difficulté on change de jeu...
2- Si je mets un PC, quand je serais avec des amis, c'est quand même plus cool d'avoir un grand choix de jeux pour pas s'ennuyer.
3- Si je reste uniquement en jamma, ça veut dire dépenser beaucoup d'argent et se relancer dans une nouvelle collection qui prendra de la place...
Donc dur dur de choisir... Peut être tenter avec l'ordi dans un 1er temps si c'est pas compliqué à brancher...
Je vais créer un autre topic pour avoir des retours d'expériences je pense.