Auteur Sujet: Pc ou Xbox, le plus simple?  (Lu 1296 fois)

Hors ligne colwyn

• Grand Pilier
  • *
  • J'en prendrai pour un dollar !
    • ChéOim
Pc ou Xbox, le plus simple?
« Réponse #16 le: Samedi 27 Février 2016, 09:45:19 am »
Et pourquoi pas une carte X en 1 pour commencer ? Il y en a quelque unes de pas trop mal je crois ?

Je n'ai jamais entendu de bien sur ces compiles avec des jeux qui lag etc... et puis c'est assez cher :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 27 Février 2016, 09:48:48 am »
Ah ooook! :) oui c'est même mieux pas besoin de pilotes. Et donc le vga est simplement connecté en la carte Jpac ou JammaSD sur le vga de l'ordi?
Donc avec ça même pas besoin de bricoler un cable vga2scart? Le signal vidéo transit via le Jpac sur la carte jamma qui envoi le signal? Par contre pour le 15hz il faut le faire sortir de l'ordi avec des pilotes ou soft15? Si j'ai bien compris.

Eh oui par contre comment le son du pc arrive sur la carte jamma s'il n'y a pas d'ampli audio sur le Jpac?

voila !  ;)

pour le 15khz c'est effectivement soft15 ou pilote Calamity avec carte ATI.
Avec le Jpac, tu utilises la sortie mini-jack 3.5 de la carte son de ton PC directement vers des enceintes amplifiées, par exemple un kit 2.1 que tu installes dans ta borne.

Hors ligne colwyn

• Grand Pilier
  • *
    • ChéOim
« Réponse #18 le: Samedi 27 Février 2016, 13:35:51 pm »
voila !  ;)

pour le 15khz c'est effectivement soft15 ou pilote Calamity avec carte ATI.
Avec le Jpac, tu utilises la sortie mini-jack 3.5 de la carte son de ton PC directement vers des enceintes amplifiées, par exemple un kit 2.1 que tu installes dans ta borne.

ok, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir faire sortir le son sur les HP de la borne, il n'y a pas un autre moyen?
Mes Photographies

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #19 le: Samedi 27 Février 2016, 14:09:46 pm »
ok, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir faire sortir le son sur les HP de la borne, il n'y a pas un autre moyen?
Si, sans problème. Il suffit d'ajouter un ampli à coté du JPac.
Soit tu prends l'ampli d'un vieux kit d'enceinte 2.0 d'un PC ou alors tu achètes un tout fait http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=98.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 27 Février 2016, 14:12:04 pm »
d'expérience

PC :  avec Hardcade (la version avec les jeux compilés),un hack usb manettes, et un écran VGA, c'est plié en 30mn chrono !

Xbox .. euh coinops m'a tellement révulsé à l'époque (ainsi que les hackpads souvent foireux sur 1-2 boutons et pas reconfigurables avec son programme..),   des heures et des heures.. ::)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne colwyn

• Grand Pilier
  • *
    • ChéOim
« Réponse #21 le: Samedi 27 Février 2016, 14:12:18 pm »
Si, sans problème. Il suffit d'ajouter un ampli à coté du JPac.
Soit tu prends l'ampli d'un vieux kit d'enceinte 2.0 d'un PC ou alors tu achètes un tout fait http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=98.

ce petit truc suffirait? Y aurait de la soudure?

d'expérience

PC :  avec Hardcade (la version avec les jeux compilés),un hack usb manettes, et un écran VGA, c'est plié en 30mn chrono !

Xbox .. euh coinops m'a tellement révulsé à l'époque (ainsi que les hackpads souvent foireux sur 1-2 boutons et pas reconfigurables avec son programme..),   des heures et des heures.. ::)

je ne connais pas hardcade, en ce moment je suis sur emulationstation et gameex, qu'a t'il de différent?
Mes Photographies