Auteur Sujet: écran noir sur NBA JAM  (Lu 570 fois)

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
écran noir sur NBA JAM
« le: Samedi 05 Mars 2016, 23:00:56 pm »
Salut , j'ai acheté une borne NBA JAM il y a quelques mois qui fonctionnait bien lorsque je l'ai testée mais arrivé chez moi , la tétine de l'écran avait sauté . Je l'ai remise en place mais l'écran ne voulait pas bien se régler ; l'image était un peu écrasée en bas et certains potards étaient à fond . ça nous a pas empêchés de se faire quelques soirées à quatre ! Le top ! J'ai commandé boutons et sticks de la couleur d'origine et commencé à les monter mais ... Dimanche dernier , la borne ayant tourné quelques heures , je vais pour l'éteindre mais l'écran était noir !  :'( Depuis , plus rien ... Je suis vert et je ne sais pas par ou commencer , j'ai besoin de conseils .

Hors ligne damcha

• Addict
  • *
  • arcades electronic ?k
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #1 le: Dimanche 06 Mars 2016, 13:41:25 pm »
Il faudrait que tu commences par regarder quelle platine se trouve dans ta borne (prends une photo) et que tu inspectes visuellement si tous les connecteurs semblent bien en place. Il faudrait aussi nous préciser tous les symptomes : écran noir, mais est-ce qu'il fait quelque chose quand tu éteints la borne, est-ce que tu entends tout de même du son, est-ce qu'il se passe quelque chose côté écran quand tu allumes, ...

Attention à bien prendre les précautions d'usage avant de mettre tes mains dedans !

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #2 le: Dimanche 06 Mars 2016, 21:11:10 pm »
Ok , merci , je fais les photos demain .

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #3 le: Lundi 07 Mars 2016, 19:09:47 pm »
tu as peut être mal clippé la tétine ? elle a sauté ?  =?=

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #4 le: Mardi 08 Mars 2016, 00:01:39 am »
ça peux sauter ? Je n'ai pas bougé la borne et avant que je la remette en place , ça faisait des arcs électriques mais ça fonctionnait !!

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #5 le: Samedi 16 Juillet 2016, 14:44:33 pm »
Bon voilà , je viens d'apprendre que c'est sûrement la platine qui est hs mais peut-être aussi le tube ! Il faut que je fasse donc un essai . Je recherche donc une platine ou un combo platine écran Hantarex Polo 25 pour redonner vie à ma borne préférée !

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #6 le: Samedi 16 Juillet 2016, 14:56:06 pm »
tutututut.....   :-[

Un tube en panne c'est peu probable

Commence par la platine   <:)

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne frankill

• Régulier
  • *
écran noir sur NBA JAM
« Réponse #7 le: Samedi 16 Juillet 2016, 15:19:54 pm »
Je l'ai envoyé chez un réparateur qui m'a expliqué que c'était aussi peut probable mais ... Il a un doute et m'a dit de commencer par la platine .