Merci à tous, c'est encourageant
Pour les angles, j'en ai trouvé ici
https://www.arcadeshop.de/Accessories-Table-Angle---round_299.html?osCsid=6r27cn9rgg631hptqakjqtrh71Pas d'origine, mais bon neuf et pas cher (peu etre que la personne m'ayant vendue la table m'en a trouver d'origine, j'attends les photos)
Oui, les panels ont étés massacrés, je vais en refaire en inox, et en plus ça ne me coutera rien, juste l'overlay du dessus a refaire
Pour ce qui est des stick et bouton, je ne sais pas trop, j'aimerais me rapprocher un maximum de l'origine, peu etre que je mettrai du zippy, 2 en 2 voies et 2 en 4 voies....
Je pense peindre le carreau du dessus en noir, laisser 1 fenetre pour l'écran et 2 pour les instructions cards, j'aurais bien laisser le formica apparent, mais je suis pas sur de pouvoir le récupérer...
Venons en a mon écran, le tube est un mitsubishi, je pense que la platine est une sanwa, pas d'infos dessus, je l'aurais bien testée, elle doit etre en 110v, mais je comprend rien a ce transfo, je vois pas l'entréé du 220v, c'était cablé n'importe comment dans la Table!
J'ai bien la plaque sega sur le coté, je vous ferais une jolie photo
Vintage, si ça te dérange pas, je te demanderais peu etre les fichiers que tu as utilisé pour le overlay et la plaque players start, je pense la décorer façon jap (si je reste sur le style original, pas encore décidé)
Il y a vraiment de belle chose dans les cocktails, je vais d'abord m occuper de l'exterieur, poncage, peinture etc
le remontage sera la partie la moins compliqué, je dois me décider sur la déco, le formica etc ...
Une astuce pour rattraper les rayures ou éclats sur du formica ? le vernis rattrape pas mal et rajeunis, mais j'ai quelques beau défaults a boucher ....