Ce vendredi, j'ai été récupérer une borne de fléchette Pub time, gracieusement donné par le membre GREG76 que je remercie encore
MERCIDans un premier temps j'avais en tête la laisser totalement d'origine aussi bien électronique que esthétique, un simple netoyage et réparation nécessaire.
Voici la bête a son arrivé dans l'atelier
Voyons ce que ça cache à l'intérieur
C'est mignon un mini tube, pour un coup je ne me suis pas ruiner le dos a le sortir
et la en regardant un peu mieux, je m'aperçois que des fixation plastique de carte électronique sont vides, des cosses non reliées,
pas de cpu.... pas du tout la faute de Greg car il ne l'as jamais branché ou même inspecté
Après de longue recherche sur internet la carte est introuvable, même à prix d'or il n'y en a pas
J'ai donc chercher une solution:
- enlever la cible d'origine et fixer une cible électronique.... pas assez arcade a mon gout et du coup les boutons et l’écran ne servent plus
- intégrer un PC darts? trop cher pour budget environ 250 € fdp out sans PC
- integrer un PC assez basique et interfacer la cible d'origine à l'aide d'un arduino le tout avec un écran tft 8 ou 9 pouces, voila qui me plait et qui ne reviendra pas à trop cher
[/list[/list]
Voici l'un des
sujets qui m'as aiguiller sur mon choix et qui me servira de tuto a cette réalisation
Question budget je compte dans un premier temps une 15 d'euro max pour l'arduino sur la bay, une 50 d'euro pour un lcd 8 " sur la bay, pour le pc j'ai encore quelque pièce qui traîne, et enfin un jeu de fléchettes car c'est mieux pour jouer.
Reste plus qu'a ce prendre la tête avec l'arduino car la je m'aventure dans l'inconnu, je suis preneur de tous conseil merci