J'adore me faire traiter de con par quelqu'un qui veut tout pour rien
... et ne veut même pas passer un peu de temps...
C'est la tendance actuelle... je veux tout, tout de suite, sans rien payer (argent ou investissement perso)... et surtout ne pas lire le manuel qui va avec le logiciel et dire après que c'est de la merde ça marche pas comme je le désire ou que je l'ai imaginé.
Donc achète un un carte X en 1 ou une carte SD toute prête, mais ne viens pas gerber sur une des meilleures distros arcade pour Raspi.
Je te trouve d'ailleurs tes propos un peu limite pour un gars qui a "20 ans de depannage info et adm reseau dans les jambes"... ya pas d'unix en admin réseau ? Recalbox c'est de l'unix/linux
tu devrais pas être dépaysé.
Bref ayez un peu de respect/reconnaissance pour le travail fourni par la communauté et les devels...
Désolé pour le ton... j'suis passablement énervé... mais se faire traiter de con au matin... ça donne pas envie de continuer à aider, développer pour la communauté arcade...
Désolé, j'aurai du rajouter un enorme smiley à "con de geek", mais pour moi ca tombait sous le sens...
Merci de prendre mon post comme un "constat d’étonnement" : c’était à l'epoque des distrib mandriva la grande mode d 'ailleurs..
Je ne comprend pas, et ne comprendrai jamais que des distribs ou de l'open source soient léchés à mort sur certains points technos (prise en charge du wifi, du bluetooth, et autres merveilles) et que la base la plus simple ne soit pas finalisée.
Pendant des années j'ai gueule sur ces distribs linux mandriva (gratuites, puis payantes), sur lesquelles des centaines d’ingénieurs ont bossé et qui t'affichaient apres l'installation un putain de "félicitations, vous avez installé la distrib linux de l'année , et nous sommes le 14 wenesday Avril"...
Plouf une pure impression d'avoir JCVD à tes cotés et un mélange de francais anglais dès la première seconde d'utilisation : c'est à mon sens ce qui a tué ces distributions..
Tu auras beau donner des ferrari neuves , si les pedales sont à droite, et le volant dans le coffre: personne n'en voudra.
Maintenant, tu peux rester fâché à mort contre mon constat, et accepter avec le sourire que tous les jours 10 ou 20 cons d'utilisateurs comme moi lâchent l'affaire, ou comprendre qu'il faut mapper correctement le clavier si tu ne veux pas les décourager..
Sinon, tjs dans le constat, et c'est une bonne chose, je n'ai pas vu passer de prompt dans les menus...de toute façon je n'arrive pas à les sectionner car comme un teubé, je fais entrée pour les sélectionner et ca ferme la fenêtre...
![:ang:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/ange.gif)
Nota : ce message a été saisi sous VI pour espérer me faire pardonner :q