Tu devrais laisser tomber ces merdes d'alim à découpage Hantarex et utiliser un transfo 220V => 130V.
J'ai un avis différent car ces alimentations ne sont pas si mal conçues que ça.
Ce qui pèche, c'est la qualité médiocre du circuit imprimé. Il y a souvent des coupures de piste au niveau des connecteurs à force de manipulations ou bien des soudures déficientes au niveau des éléments lourds quand elles ont subi un choc.
Souvent, il suffit de les ouvrir, de bien plaquer les connecteurs contre le circuit imprimé en les ressoudant et bien sûr de réparer les coupures et/ou recharger en étain les soudures suspectes pour qu'elles repartent à nouveau.
Les remplacer par un transformateur est certes plus fiable mais il faut prévoir ledit transformateur avec en plus une alimentation à découpage d'arcade, le plus pénible étant de refaire toutes les connexions.
bon... en ressortant une autre us250 du placard, je récupère une image parfaite, sauf qu'il semblerait qu'elle n'ait plus de 12v et du coup j'ai pas son entre autre...
S'il n'y a que le +12 volts qui est manquant à l'appel, il ne devrait pas êre bien difficile de le rétablir vu la simplicité du schéma pour cette tension.
Vu que le +5 volts est bien présent, cela signifie que IC6 est bien alimenté et donc que le +12 volts est aussi présent juste avant le fusible F3. Il ne resterait donc plus qu'à vérifier que le dit fusible, l'oxydation éventuelle des contacts du porte-fusible, la continuité entre le fusible et le contact impliqué du connecteur CE ainsi que les soudures de ce connecteur.