Salut,
Oui j'ai déjà vu ton travail
.
Faire une capture vidéo, je pourrais difficilement faire mieux que la petite video postée. En effet Je fonctionne avec le système original (Amiga 500 + Lecteur de LD + Genlock + Rétroprojecteur Tri-tubes) et au format américain NTSC. Autrement qu'avec un téléphone sur le rétroprojecteur, je ne peux pas faire mieux.
Après si tu as de quoi faire la capture, tu peux venir à mon domicile pour faire la capture. La connectique derrière le retro est une prise RCA jaune pour la vidéo et une RCA rouge et une RCA blanche pour l'audio. Si tu sais te brancher dessus, tu es le bienvenue.
A+
Avec mon nouveau rétroprojecteur, je n'ai pas la mémoire de la dernière "chaine" utilisée. A l'allumage je suis systématiquement sur les chaines standard et non pas sur EXT1 qui correspond à la première péritel.
Je me souviens qu'il est possible de faire en sorte que la TV passe toute seule sur EXT1 quand on allume le système, la console. Donc si quelqu'un aurai un schéma pour brancher mes 3 RCA et que le rétroprojecteur bascule tout seul sur EXT1 je suis preneur.
Par avance merci.