très utile en effet, par contre le panel ne doit pas être trop épais, ou de trop bonne qualité sinon c'est trèsssss galère !
j'ai été obligé de prendre une ralonge de malade pour réussir à tourner ma clé 6 pans, résultat j'ai cassé 2 clé
et la pression était telement forte sur la vis que j'ai retourné les filets sur 2 vis, et cassé une 3ème lol.
Au final j'ai pu faire 2.5 borne avec avant de trouver une autre solution, ou plutôt 2 :
1) prendre une scie cloche prévu pour du placo en Ø 30 (elles sont aussi prévues pour percer les montants en métal des placo) Marche parfaitement avec une de bonne qualité, et sans effort ! (par contre j'ai aussi acheté un set chez lidl et de la vrai merde)
2) utiliser l'emporte pièce de Smallcab, mais en pinçant les 2 parties dans un étau pour avoir beaucoup plus de force (la vis au centre étant juste la pour servir de guide pour que les 2 parties soient bien centrées). Résultat ça marche aussi très très bien, et avec 100 fois moins d'effort. (juste des cales à mettre de chaque cotés)