Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Pas de Maj de la liste des inscrit depuis le 25 avril, pas de confirmation par mail ou par MP de l'inscription c'est pas très rassurant ^^
J'en profite pour proposer 2 places de covoiturage départ de DOLE 39 (passage par Dijon 21). Nous sommes déjà deux, on divise le prix de l'essence. (ça ferai 25 si on est 3, 20 si on est 4)
Je pense qu'il y a moyen aussi d'embarquer l'attelage de LNA, non ?Je peux aller le récupérer sur Besançon et l'emmener à Dôle sans pb.
Habituellement tu reçois le mail avec tous les renseignements nécessaires quelques jours avant la session (5-6 jours). Là on est dans les temps donc pas de soucis à se faire.
Un peu de patience, ils sont plus tout jeunes nos admin, après un long week end il ont toujours du mal à récupérer
(juste comme ça en passant, apres 3 bières F4brice devient un champion de pole, je veux des photos les mecs s'il vous plait... ) dépanne du TTL en live sur scène, les yeux bandés en se servant de sa langue comme testeur de signal logique