Merci
Oui c'est du costaud!
Par contre, cette partie en métal est un peu pénible justement car elle est recouverte d'un sticker violet qui est quand même bien rayé et abimé.
Faudrait que je trouve un revêtement dans le même genre mais la couleur n'est pas très banale : Impossible à trouver en magasin et sur internet on a du mal à juger...
Pour le panel en 4x 6b ben oui j'ai longuement hésité, et j'hésite encore un peu...
L'avantage c'est que j'aurais la même configuration de boutons pour les 4 joueurs, que j'aime bien avoir les 3 premiers en haut avec le 4e en dessous, et que je serai tranquille pour tous les jeux. GG Isuka par exemple demande 5 boutons, il y a aussi quelques jeux de combat récents sur PC qui peuvent se jouer à 4 et qui demandent 6 boutons...
Par contre c'est vrai qu'esthétiquement ça fait un peu chargé, surtout que le boitier du panel ne laisse pas tant de place que ça finalement.
Alors oui j’hésite et votre avis m’intéresse
Pour le bois qui a gonflé c'est surtout les panneaux de derrière en MDF, je les changerai peut-être mais bon c'est l'arrière de la borne, c'est pas franchement l'urgence...
Par contre oui il y a un coté du panel-box (en MDF aussi) qui a un peu trop gonflé et lui ce serait plus pénible à changer et il y a un sticker dessus. Mais bon, ça ne se voit presque pas.