Je ne suis pas équipé
J'ai été voir tous les imprimeurs du coin et parmi eux il y en a un très sympa qui m'a proposé de me les faire pour 20€ les 2, support papier inclus (celui sur lequel je les ai recollés hier d'ailleurs).
Pour 10€, il m'a déjà scanné il y a quelques semaines le marquee, le CPO d'origine (un NOS que Riddler m'a donné avec la borne, merci à lui
) et le CPO 'kit conversion' que j'ai importé du japon à bon prix et avec lequel je me prépare à faire le panel alternatif.
Les instructions je les ai scannées avec mon scanner de bureau au taf qui est limité à 20cm en largeur mais pas en longueur, mais le résultat n'était pas si bon que ça alors là je viens de les remettre sur le support papier des sides et ils seront rescannés en même temps
Edit : Donc au final ça coute presque moins cher que l'aller/retour chez Fab qui s'était gentiment proposé de me les faire (enfin pour les panels/marquee, car à l'époque j'espérais encore rattraper les sides avec quelques marqueurs...) et en plus ça lui évite de galérer car tout ça n'est pas si simple que ça à scanner surtout avec les sides en plus qui sont quand même bien immenses...