sur les 4 visités (vierzon, ste menehould, chailly en biere, retrogame alpes), c'est LE meilleur que j'ai vu !!. pas pu prendre de photos mon portable était cuit de batterie , mais j'ai filmé à la DV..
j'étais content qu'enfin mon camarade sudouest puisse voir un festival comme ça, car le sudouest a tjrs sa dose de retard faut reconnaitre..
bien réussi (et chouettes sandwichs saucisse oignon) pas tant sur les autour (quasi rien à vendre hors flippers, peu de pièces détachées, en mm temps venir un dimanche ça ne pouvait pas faire voir de miracles..)
mais pour l'ensemble du salon c'était bien réussi. Bravo à cette initiative et aux passionnés et pros. des variétés de flippers de tous âges, une poignée de bornes d'arcades (mais dispersées aux extrémités car appartenant à deux vendeurs différents, Starcab & Jade, MAIS avec des cartes jamma XXin1 verticale/horizontale, ce qui permettait de s'amuser sur bien des titres), il aurait manqué pour parfaire le tout : un twin de voitures, un jeu de guns, un billard..
de jeu et feeling, le top paquet de flippers qui m'ont intéressé visuellement ou du jeu : champion pub, cactus canyon, centigrade37, lost in space
ou qui m'ont déçu : kiss 2016, creature from black lagoon, magic, safecracker
les petites bornes de speakabonk, pas faute d'avoir examiné les 3 modèles présents et essayé de les imaginer refaites mais non ça ne collait pas
un salon de kalitay
, ou alors j'étais pas tombé dans les bons moments de vierzon ou ste menehould (et j'ai pas été au gigantesque festiflip)