Voilou je compte faire un guncab avec un retro toshiba 127 cms une ps2 et un combo gcon45 gcon2 voir thrustmaster beretta 92FS
J'ai donc fait mon premier test et là c'est le semi drame :
Au moment du calibrage le centre et les alentours du centre fonctionnent nickels ou presque (gcon 45 gcon 2 idem par contre bizarrement le thrustmaster marche quasi pas
)
Là ou c'est plus ennuyeux c'est sur les exterieurs notamment du côté gauche qui sont pas accessibles au gun.
J'ai essayé de changer le ratio de l'écran, de pousser la luminosité de l'écran, de me rapprocher ou reculer de l'écran, de jouer dans le noir total avec un peu de lumière j'ai refait la convergence mais rien n'y fait.
Sur certains jeux ça semble marcher un peu mieux (point blank crisis zone) par contre virtua cop et time crisis 2 dur dur
Je précise que je joue sur support original
J'avais déjà testé sur lcd et plasma "pour voir en sachant que les guns sont incompatibles" mais là les symptômes sont complètement différents (mire stable ....)
Quelqu'un aurait une idée pour améliorer le tout?
Deuxième interrogation les cables de la ps2 sont ridiculement petits (alim, composite, raccord composite du gun et cable usb du gcon2, j'ai essayé une rallonge usb et ça n'a pas l'air fameux)
Y a til un moyen efficace d'allonger tout ça sans foirer la stabilité des guns?