Salut,
sur manette ça marche...pas sur panel
Mais bien sûr que si, c'est même là que ça a été inventé !
Track & Field est un jeu de 1983 : à l'époque les consoles n'avaient pas de pads avec plein de boutons comme aujourd'hui (et souvenez-vous que la NES n'était même pas sorti !
.
Donc cette astuce du briquet, c'était bien en arcade qu'elle se pratiquait
.
En même temps sur un panel d'origine t&f je me demande si le briquet est pertinent. Les boutons sont trop écartés.
C'est pas faux quand on regarde le panel original. Mais je pense qu'en France, ce jeu tournait le plus souvent sur des Jeutel ou autre bornes génériques dont les boutons étaient assez rapprochés pour que le briquet deviennent une arme redoutable !
Tu as un disk dur IDE dispo pour mettre dedans ?
Sinon j'en ai quelques-uns en stock à te proposer un 80 ou 120 ou 160 ou 320 ou 400 Go à prix ultra compétitif parce que tu es un Arcadien !
(5, 7, 8, 12, 15 euros respectivement)
Ça m'intéresse aussi ! J'ai la Xbox de mon frère à modifier : elle est déjà softmodée mais avec le dur IDE d'origine, et je voudrais lui mettre plus de jeux, donc un petit disque dur IDE je suis preneur (donc que CoinOps et que des jeux en tate !
)
et on va booter direct sans aucune trace de xbox sur coinops....
Ah ça aussi ça m'intéresse : je dois le faire depuis longtemps et puis je prends jamais le temps de le faire...
je ramene le frere a souder , mon CD Yopsolo et mon acolyte de toujours 007....
Et ton frère il dit rien ? Il se laisse souder comme ça sans broncher ?
A+