Bonjour, merci de votre presence a tous pour cette quatrieme edition de l'ARCADIE
D'abord les remerciements
:
Special thanks a PANDAFOX un super gars
,photographe officiel de 'Arcadie (membre a vie honoraire de l'ARCADIE TEAM VIP et tout)
Merci a mon Geek Vintage fidele de la premiere heure et du tout debut, genre a l'origine du Big Bang Theory ARCADIE
Merci a AsPiC super sympas ta presence pour quelques minutes
GAMOO POWER
Remerciement a Michel29, bonnes conversations, super projets arcades et vivement la suite de ton aventure arcadienne.
Big-up au petit jeune Lebahif qui a un pied dans le retro et il est aussi de son temps. IL est present sur la scene arcade (stunfest et les salons
.
Bisous a mon sushi18 arcade dealer et bientot de ICE COLD BEER
Il est pas au regime la
c'est bon c'est du bio
Special bises a Houpela et Houpelette
, assistance wips en tous genre du montage de barbeq au demontage d'une x box ou le cablage d'une borne, en plus il font le cafe et la vaisselle
impossible de faire un rassemblement de niveau sans eux
Et merci a tous les autres
- philougames]
- aje_fr
- tikibzh
- zebassprophet
- ludo
Et enfin
THE BIG REMERCIEMENT a la
TEAM ARCADIE En la presence indefectible de mon CHELNOV
- RESTAURATION
- BORNES/PANELS
- PIXEL PERFECT
Ne gardez que le
PERFECTJe l'aime
En la presence indefectible et presque a l'heure de mon Little_Rabbit
Le meilleur d'entre nous, toujours egal a lui meme a gars comme ca
Merci a lui pour la logistique avec tables et instruments de barbeq....
- RESTAURATION : CREPES/GATEAU
- LOGISTIQUE : TABLES
Le meilleur joueur de PACMAN de FRANCE the best of the best
CONCLUSION DE CE MEETING
Une ARCADIE IV d'un cru plutot bon
J'ai ete plutot satisfait de cette session. Biensur nous ne pouvons pas echappes a quelques bugs et disfontionnements,
mais c'est le lot de l'arcade en general
Superbe borne 4 joueurs :
Il y avait aussi une track n fields mais apparement cheater il n'y avait que CHELNOV qui gagnais on sait pas pourquoi
Toujours dans ces evenements pas le temps de tout faire : projet x-box etc.. Mais bon pas tres grave...
Pas reussi a avoir de conversations suivis avec tout le monde
(organisation oblige)
DESOLE pour ces petits bugs............
L' AVENIR de L'ARCADIE
Nous verrons si nous nous decidons a organiser une cinquieme ARCADIE, rien n'est fait on verra ca .
Si cela se fait malheureusement les places seront limitees a l'avenir et l'ARCADIE passera dans la legende (second degre
)
Nous passerons peut-etre en mode OFF :
Vous savez vous avez acces au forum GAMOOVER et bien il y en a un autre cacher dans la lumiere (acces reserver a +1000 posts + 1 parrain GAMOOVER hight level)
L'ARCADIE n'est pas un rendez-vous de chaque annee, il est possible qu'il s'arrette, la decision se prendra en reunion TEAM ARCADIE avec CHELNOV/LITTLE_RABBIT et moi-meme ........
Le temps de preparation et l'organisation d'un tel evenement privee de cette importance est plutot rare pour du particulier nous ne sommes pas une association
.
CONCLUSION FINALE
Voila les conclusions de cet evenement :
On est content :
Merci et peut-etre a une autre fois
SENTINELLE
CHELNOV
LITTLE_RABBIT