Salut,
Merci à tous d'être venu, parfois de très loin (spéciale dédicace à Sushy
, et Zebass - mais il a un poil triché niveau distance, il était en embuscade dans la région depuis quelques jours !
) !
Content d'avoir pu revoir certaines têtes, et d'en découvrir de nouvelles : comme quoi le Bretagne n'est pas en reste en matière de passionnés d'arcade !
Un grand merci et Sentinelle et Chelnov qui sont les principaux artisans de cette rencontre devenue incontournable !
L'idée d'avoir fait cette borne 4 joueurs était bien vue, et la borne Track & Field était super
: juste pile poil synchro avec l'actualité (bon, j'ai pu avoir la confirmation que le sport ce n'est décidément pas pour moi !
). Et je ne vous parle pas de son rendu pixel-perfect à rendre jalou un authentique PCB Konami !
Merci à panda_fox pour ces explications sur le softmadage d'Xbox, et ses disques durs à pas cher
. Merci aussi à Sushy pour ses explications sur le flashage de TSOP, que même que dans la vraie vie ça ne marche sur aucune de mes Xbox !
Avec aje_fr nous sommes effectivement parti autour de 3h30 du mat', j'ai conduit jusqu'à Vannes, puis trop fatigué lui ai cédé le volant : merci de nous avoir ramené jusqu'à Nantes
. Couché vers 6h30, je n'ai que peu quitté mon lit de la journée
.
Et puis vivement que Michel29, avec qui j'ai été ravi de discuter, nous fasses son compte rendu car il a dû prendre un tas de photos (alors que j'en ai prises aucune
) !
Encore un énorme merci à Sentinelle pour son accueil
et à Chelnov pour les galettes sauccisses au barbeq', et tout le reste de l'organisation !
A+
PS : j'ai oublié mon moule à tarte, et une Xbox (celle de mon frère en plus...
), merci de me mettre ça de côté !