là, tu racontes nimp : les build de mame ne propose pas une fréquence fidèle.
groovymame assure résolutions et fréquence à la volée ainsi qu'éventuel changement en cours de jeu
(genre intro à une certaine résolution et le in-game à une autre).
Je t'ai dit également qu'il valait mieux un écran arcade pour groovymame.
Tu as trouvé un solution qui te convient, mais groovymame assure ce qu'il promet.
Ne prends pas la mouche funkycochise
Je ne dis pas n'importe quoi, j'essaye juste d'apporter mon point de vue et je n'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre. Juste que c'est dommage de rester bloqué sur gm alors que ça prend 10min de tester un build officiel.
Oui groovymame est peut être mieux pour les gens ayant des écrans d'origine, malheureusement je ne l'ai jamais lu nulle part et personne ne me l'avait dit donc tout dépend donc aussi de son écran.
Après c'est bizarre. Chez moi mame officiel me lance les jeux tous dans leur reso et fréquence d'origine, il y a juste un problème de ratio que arcadeosd résout donc je ne vois pas (avec mes yeux) la différence entre gm et un mame officiel.
Après le coup de changer de reso après l'intro et tout ça, oui, je l'avoue, je m'en care ^^ moi c'est le jeu en lui même, le gameplay qui m'intéresse, je ne suis pas assez perfectionniste pour aller si loin dans des détails qui nous dépassaient quand on était gamin