C'est sur il faut faire venir le client, mais sans dénaturer le lieu
.
Je vais être cash, même si je l'ai déjà été plus haut.
Draguignan, c'est Draguignan. Je n'ai rien contre cette ville, mais il faut avouer elle ne fait pas rêver. Tu m'aurais dit on s'implante à Bandol, à Toulon, à Frejus, à St Trop, pourquoi pas hors saison tu as les locaux, et pendant les 3 mois de la saison tu as tous les touristes qui viennent, pour peu que tu ne sois pas loin d'une plage ou d'un autre lieu fort touristique, tu auras du monde. Mais tu es à Draguignan. Perso j'ai vécu 27 ans à la Seyne sur mer, je n'ai jamais mis les pieds à Draguignan. Le Luc, Tourves, Puget sur argens, Hyeres, ... (je ne vais pas te citer toutes les villes du Var ou je suis allé) , mais Draguignan, c'est une ville qui ne m'attire pas. Hors le cliché en bord de mer tu as plus de monde, je pense comme les autres. Malheureusement, car pour une fois que quelqu'un veut monter ce genre de structure, il faudrait l'encourager, mais la je pense aussi que tu confonds passion et réalité.
Je te souhaite de réussir à monter ton projet et surtout que celui ci fonctionne, mais je n'y crois pas et je ne participerai pas à ton financement, même si tu offrais des retours sur investissement à hauteur de la participation.
Ton projet est trop local et hors grandes zones touristiques.