Un petit up pour donner des news de ma royal video special.
Je n'ai toujours pas tenter de mettre le quadrupleur inverseur mais je viens de trouver une solution qui me satisfait.
En fait, j'utilise une box15k (avec crossbox ou hypertate switche en 15k). Avec groovymame on peut retourner facilement l'ecran en jeu mais on gardait les menus a l'envers. J'avais essaye irotate mais c'etait incompatible avec switchres de groovymame et je n'avais pas de solution pour avoir hyperspin et les jeux a l'endroit.
En mettant a jour groovymame avec une version plus recente (j'ai mis une version 0.169), je n'ai plus de probleme et j'ai donc tout a l'endroit en utilisant irotate (la rotation a l'envers n;est donc plus un reel probleme).
Voila, sinon, mon ecran a de plus en plus de mal avec le 15k entrelace, l'image est tremble vraiment (surtout en hiver quand il fait froid au sous-sol). Apres quelque minutes de chauffe cela allait mieux mais c'est de plus en plus long.
Est-ce-que quelqu'un a deja eu ce probleme (platine polo) ? Est-ce-q'un capkit reglerait ce proleme ?