Auteur Sujet: Borne Sega Space Tactics  (Lu 555 fois)

Hors ligne Electouk

• Touriste
  • *
Borne Sega Space Tactics
« le: Mardi 19 Avril 2016, 19:40:28 pm »
Salut à tous !

Dans l'asso Pinball Passion je suis entrain de restaurer une borne Cockpit Space Tactics de Sega. Elle est à peu près propre de l'intérieur, juste un peu de poussière partout mais rien de bien méchant. Les tensions sont quasiment parfaite. Le problème étant l'écran qui doit être changé et en attendant, avec Powermax, on a installé un shunt de RGB en péritel pour avoir une image sur une TV. Mais j'ai un soucis plus important: Maintenant que nous avons l'image, il y a des bugs graphiques partout... mais le PCB donne des signes de vie en indiquant quelques secondes plus tard après le lancement, un message illisible à cause de ces bugs graphiques ^^ Pouvez-vous m'aider ?

"Un bon chien vaut mieux que trois kilos de rats."
PCB Arcade Pinball Passion.

Hors ligne TomAndJerry

• Pensionnaire
  • *
Borne Sega Space Tactics
« Réponse #1 le: Dimanche 24 Avril 2016, 09:57:26 am »
Salut à toi, d'après ce qu'on voit sur ton écran cela ressemble soit à un souci de Ram défectueuse ou alors des Eproms qui sont défectueuse. pour tester les eproms il te faut un programmeur universelle et comparer les eproms avec le fichier complet que tu trouvera dans les roms de MAME.

Hors ligne Electouk

• Touriste
  • *
Borne Sega Space Tactics
« Réponse #2 le: Mardi 26 Avril 2016, 17:22:56 pm »
Les eprom sont bonnes, y'a pas de problèmes donc je vais tester la RAM, voire même toutes les changer, je serai sûr au moins ;)
"Un bon chien vaut mieux que trois kilos de rats."
PCB Arcade Pinball Passion.