Houla, il y a tellement de modèles chez Tam, et moi je suis un noob ^^
Vas sur le site de Blackholesun que j'ai indiqué en même temps que le forum, il recense les principaux modèles emblématiques.
Sinon, le Monster est superbe à voir évoluer, pas mal de membres du forum ne faisaient plus rouler les leurs, et quand ils on vu rouler le mien sur une plage lors d'une sortie ensemble, ils ont changé d'avis, il faut dire qu'à l'époque, la rere n'était pas encore sortie et que du coup, les pièces détachées étaient assez chères. Plus d'excuse maintenant pour les faire rouler car tout est dispo.
Quant au Grass, c'est un modèle super basique, de loisir, dont la particularité est de sauter partout à la moindre aspérité de terrain (d'où son nom de sauterelle), mais une fois bien motorisé et bien suspendu, ça surprend, encore une fois, sur la plage, plusieurs ont été sur le cul au vu des performances de ma bestiole
Vidéo de la tite sortie en question:
Les forces en présence:
avec, Grasshopper2, Monster Beetle, Wild Willy, Lunch Box (avec carro de combi split), Monster Beetle et un dernier dont je ne me rappelle plus. C'était un rdv spécial vintage et grosses roues, mon Grass était hors sujet, mais je voulais le tester