Non, tu as les moteurs Brushed, ce sont les moteurs basiques livrés dans tous les kits Tamiya, ce sont des moteurs à charbons, les moteurs d'origines, sont jetables, ce sont les Mabushi, Johnsons etc car non réparables une fois que les collecteurs ou les charbons sont usés, ils existent en 2 puissances, 380 ou 540 (en fait non, il existe des 380 et 54 plus puissants, comme le Sport Tuned que j'ai sur mon Grass, c'est un jetable, mais qui n'a rien à voir avec l'origine, les moteurs Brushed puissants sur les lesquels ont peut changer les charbons, les Sensored et Sensored et Sensorless et enfin les Brushless, sans doute les plus puissants, mais je n'y connais pas grand chose, je monte mon premier Brushless dans ma VBB (ma 2° Beetle)
Ok pour moi en Arcadie, faut que je me sorte les doigts pour terminer mon monstre d'ici là, et au pire, je prendrais ze vintage one, même si elles sont toutes les deux vintages
Pour les moteurs Brushless, plus d'infos ici:
http://www.blackholesun.fr/fr/24-fr/rc-tech-guides/205-variateurs-mecaniques-variateurs-electroniques-controleurs-et-moteurs?start=2