Traxxas, en effet on est pas dans le même délire pour moi, ça ne me séduit pas, trop bourrin, ce sont des monstres de puissance pour la plupart, par contre, c'est quasi increvable, c'est un choix à prendre en compte. Si c'est pour jouer avec des mômes, attention au trop de puissance, une voiture lancée à pleine vitesse dans les guiboles, c'est direction les urgences, pour ça que je reste dans le vintage, ça me bride d'instinct
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Et oui, le site de BHS est une bible, j'ai beaucoup appris en le fouillant en long large et travers, que ce soit sur les modèles qu'il a ou qu'il a eu, les explications techniques sur toutes les parties électroniques etc.
Le coup du ballon de baudruche, c'est ce que proposait Tam sur ses kits pour protéger le vario méca d'origine, c'est ce que j'avais fait sur mon Grass2 avant de mettre un électro
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Et les moteurs ne craignent pas la flotte, il est même quelquefois conseillé de les rôder dans l'eau directement
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l'idéal c'est quand même, après, de faire sécher rapido, mais si c'est un moteur d'origine, genre Mabushi, ça tient le choc, et en cherchant, tu les trouve pour 10€ les 2 en neuf
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, donc pas la peine de se faire du soucis pour ça
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Et pour avoir un moteur qui booste bien pour un minimum d'investissement, le Sport Tuned de Tamiya, à la place du 540 d'origine:
http://www.ebay.fr/itm/Tamiya-RS-540-sport-tuned-motor-ideal-for-TT-01-540-Can-Hop-Up-OP-68-53068-/370716895934?hash=item565072eabe:g:wNMAAOSwbqpT32dP